SOR en tournée le 17 février 2018

Le samedi 17 février 2018, la Fondation pour le développement du Rif (SOR) sera l’invitée du comité de la célébration de la 55e anniversaire de la mort de Mohammed ben Abdel Karim El khattabi en collaboration avec l’association SYPHAX a Utrecht

Si vous souhaitez connaître La fondation SOR et en apprendre d’avantage sur les objectifs de cette fondation, vous êtes les bienvenus.

Les organisateurs de cet événement à (zimihc theater Zuilen)mettent à disposition de la fondation SOR un stand . Cet événement c’est une occasion pour commémorer le 55e anniversaire de la mort d’un grand homme et un résistant rifain reconnu dans le monde entier,et une occasion aussi de faire connaître de près la fondation SOR qui a pour objectif principal le développement du RIF sur le long terme.
Actuellement il a une urgence c’est d’aider et de soutenir les familles des prisonniers du mouvement populaire au rif (hirak).