Qui sommes-nous

La Fondation pour le développement (SOR) est une institution à but non lucratif établie pour soutenir et promouvoir le développement de la région (nord du Maroc), grâce à la fourniture d’un soutien financier et juridique et d’autres types de soutien aux personnes dans le besoin de la région. Aider les familles de prisonniers politiques qui sont des militants du mouvement populaire du Pacifique dans le RIF est également l’un des objectifs suprêmes de l’institution.

La Fondation développement du Rif (SOR) est une institution sans fin lucratif, établie pour soutenir et promouvoir le développement de la région du Rif (nord du Maroc), grâce à la fourniture d’un soutien financier et juridique et d’autres types de soutien aux personnes eues besoin de la région du Rif. Aider les familles de prisonniers politiques qui sont des militants du mouvement populaire Pacifique dans le RIF est également l’un des objectifs prioritaires de l’institution.

La Fondation cherche à atteindre ces nobles objectifs grâce à la collecte de fonds, à l’organisation de séances d’information et à la sensibilisation, ainsi qu’à l’organisation d’activités culturelles, et à rechercher des intermédiaires pour soutenir et aider les projets de développement local bénéficiant au Rif.

Le numéro de la Banque est:

Nl68 RABO 0323 9828 08

La société est enregistrée au registre du commerce de la chambre de commerce en Hollande sous le numéro: 69920427.
RSIN nummer/ fiscaal nummer: 858065307