Les Remerciements SOR.. Fus dg Fus

Chers amis . La solidarité (Fus dg Fus )est déjà là et nous sommes incroyablement fiers!

Le 23-12-2017, SOR a organisé une soirée de bienfaisance pour les familles des prisonniers politiques auRIF(Nord du Maroc )dans la salle de théâtre ZIMHIC à Zuilen. Cet événement de solidarité a dépassé nos attentes. Ce qui prouve une fois de plus que les cœurs de nos récifs sont au bon endroit. Une rencontre qui a assuré l’unité, la chaleur et la sympathie pour les familles des prisonniers politiques. Nous avons unis nos efforts pour que cet événement de solidarité soit un succès et cela n’aurait pas été possible sans vous tous!

SOR aimerait donc remercier tous les bénévoles du comité de bienfaisance qui ont été impliqués depuis le premier jour pour que cette soirée de fraternité soit un succès. Et toutes les personnes extérieures au comité qui ont également contribué.

Nous souhaitons également remercier tous les chanteurs, poètes et autres artistes pour leurs contributions volontaires. Sans vous, cet événement n’aurait pas été un succès !
Nous exprimons également notre gratitude à tous les donateurs ,aux personnes qui ont préparé des plats cuisinés,des dégustations  et des produits pour notre table de vente / vente aux enchères au bénéfice des familles de nos prisonniers politiques dans les prisons marocaines.

Et bien sûr, SOR aimerait remercier toutes les personnes présentes! Grâce à votre générosité, nous avons recueilli un montant formidable pour les familles des prisonniers politiques.

Un montant  de 9 411,78 euros, dont 2 105 euros doivent encore être transférés au SOR

Merci!