Fondation de développement de rif iftar le 02.06

La fondation pour Développement Rif SOR participera avec grand plaisir à l’invitation du comité « Hirak Assilmi Haarlem » à un iftar(rompre le jeûne), le 02/06/2018, afin de rompre ensemble le jeûne en ce mois sacré,Cette invitation offre l’occasion à la fondation sor d’expliquer sa vision et ses objectifs au public. Une vision qui a conduit à aider (actuellement) 80 familles, et ce nombre est encore en hausse puisqu’il y a énormément de personnes démunies parmi les familles des prisonniers politiques rifains.
Beaucoup de personnes qui comptent sur votre contribution financière pour les aider a soulager les nombreuses charges après l’arrestation d’un des leurs . C’est la raison pour laquelle il invite tout le monde à être présent au cours de cette rencontre pour répondre à toutes les questions sur la fondation SOR et à apporter une contribution financière pour ceux qui peuvent aussi petite soit-elle, afin qu’à terme, aucune famille rifaine ne se demande s’il peut se permettre un  » Iftar du mois sacré
La Fondation pour le Développement Rif SOR est une jeune organisation, mais grâce au travail de ses bénévoles et de ses donateurs elle commence à grandir et avoir de la crédibilité car Dès le début, le message, le but et la vision ont été clairs pour que l’organisation puisse gagner la confiance de nombreux rifains dans la diaspora. nous pourrons continuer à travailler sur cet élan pendant longtemps et inviter tous les bonnes volontés rifains et en dehors du rif vivant en Europe a travailler et à coopérer avec la fondation afin de maintenir et développer ses actions. C’est en travaillant ensemble et en formant un front que nous pouvons avancer vite et sur la bonne voie..
Gardez donc cette journée libre,notez la 02-06 sur votre agenda,soyez présents et avec vos amis et votre famille…
Soutenez le Rif, soutenez sor et soutenez les familles qui ont besoin de notre aide parmi les centaines de familles des prisonniers politiques rifains..